Création d'un package d'installation Access 2007

Le
dp
Bonjour,

J'ai une application Access 2007. Je voudrais créer un package
d'installation de cette application.
Dans le premier écran du Package solution Wizard, je précise le répertoire
d'installation de mon application.
Dans le deuxième écran, dans la rubrique Additional files j'aimerais
rajouter des fichiers à installer ailleurs que dans le répertoire
d'installation de l'application.
Or, dans la liste, je ne peux préciser qu'un sous répertoire d'installation
(Install SubFolder).

Première question : Est-il possible d'installer des fichiers dans d'autres
répertoires que celui de l'application et qui ne soient pas des sous
répertoires?

Deuxième question : Est-il possible de lancer un script automatiquement à la
fin de l'installation ? Si oui comment?

Ces deux fonctionnalités étaient possibles avec le package wizard 2003.

Merci de votre réponse

--
dp
Bob

Dans le fichier "setup.ini" contenu dans le Package, tu peux ajouter autant
de tâches à exécuter qu'il te semble, comme dans l'exemple ci-contre, pour
ajouter le pilote PDF/XPS.

[ChainedInstall_2]
TaskName=PDF & XPS Addin Setup
TaskType=exe
Path=FilesSaveAsPDFandXPS.exe
IgnoreReturnValue=0
cmdline=/quiet

Bonne continuation !

Bob

"dp" news:
[...]

Le #17346181
Bonjour Bob,

Merci pour ta réponse.
Si j'ai bien compris, le fichier .exe que je voudrais exécuter, je dois le
copier dans le répertoire Files manuellement après avoir créer mon package.

Y aurait-il une aide en ligne pour modifie le setup.ini?

--
dp

"Bob" a écrit :

> [...]

> fin de l'installation ? Si oui comment?
>
> Ces deux fonctionnalités étaient possibles avec le package wizard 2003.

Bob
Le #17346811
Bonjour Dp,

Oui sur le site de Microsoft :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb687991.aspx

@+

Bob

"dp" news:

"Bob" a écrit :

> [...]

> fin de l'installation ? Si oui comment?
>
> Ces deux fonctionnalités étaient possibles avec le package wizard 2003.

dp
dp