Création Page Web

Le
Franck GUILLOU
Bonjour,

Je suis à la recherche d'infos pour la création de page Web via Word 2000.
J'arrive évidemment à en créer mais ensuite lors de la mise en ligne çà
plante !!!!!

Qui peux m'aider ?

a+

--
F.GUILLOU
GSM : 06 86 53 33 74

Une fois de plus, Word n'est pas fait pour faire de l'html !
Le code html de Word (surtout pour la version 2000), c'est de la
cochonnerie !

Prends un éditeur html, Frontpage si tu l'as sur ton poste, et tu auras
moins de soucis.

Circé
http://faqword.free.fr

Franck GUILLOU a exprimé avec précision :