Création PDF après installation Word2007

Le
Gilbert PASQUALINI
Bonjour,
Avec Word2000, j'avais la possibilité de créer un fichier PDF, ayant
installé
PaperPort11.
Après avoir installé Word2007, il y a bien un bouton proposant de créer
un
fichier PDF, mais avec une version de Scansoft, je crois, dont le numéro
d'activation
m'est demandé.

Est-il possible, sans désinstaller et ensuite réinstaller PapertPort11
de retrouver
la propriété de transformer le fichier Word en fichier PDF ?

Merci.
--
Gilbert Pasqualini
roy.patrice

Je crois que vous devrez contacter la compagnie pour voir s'il y a une
"patch" pour Word 2007. Peut être que d'autres utilisateurs ici
peuvent proposer une solution ?

Cordialement

Patrice
DD84

[...]

J'ai actuellement la version d'évaluation d'Office 2007.
J'ai téléchargé sur le site de microsift le complément permettant
d'enregistrer au format PDF.
Dans enregistrer je sélectionne PDF, et "clic" sur enregistrer et le fichier
est enregistré en PDF.
Vous pouvez également passer par "enregistrer sous " vous aurez le choix
entre PDF et XPS.
Pour moi cela fonctionne correctement.
Je n'ai aucun autre logiciel de conversion installé, celui que j'avais
refuse obstinément de fonctionner sous Vista !
Essayez donc si vous ne l'avez pas encore fait de télécharger le
"complément". Vous verrez par la suite, moi je n'ai rencontré aucun problème .

Salutations.

DD84

[...]

Voici la page ou vous pourrez télécharger le complément.

http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD101950461036.aspx

Salutations

Gilbert PASQUALINI
Le #1588470