Création de plusieurs "Boîte de réception"

1 réponse
mastertot
Bonjour,

Comment créer 2 arborescences appelés "Dossiers personnels"* afin de
dissocier complètement les mails reçus par differents comptes POP ?

Aujourd'hui j'utilise des regles de tri qui permettent au sein d'une seule
boîte de récéption de trier les messages entrants mais ce n'est pas le cas
pour les messages envoyés : ils sont tous mélangés dans la fameuse boîte
d'envoi !

Je souhaite donc obtenir l'équivalent de 2 outlook dans un seul pour séparer
par exemple les mails personnels des mails professionnels :
- Compte pop perso > Dossier personnel* 1
- Compte pop boulot > Dossier personnel* 2
Avec biensur l'enregistrement des mails dans 2 pst séparés.

Merci.

*Dossier personnel =
Boîte de réception
Boîte d'envoi
Brouillons
Courrier indésirable
Eléments envoyés
Eléments supprimés
Dossiers de recherche

1 réponse

Malamok
Bonjour,

Comment créer 2 arborescences appelés "Dossiers personnels"* afin de
dissocier complètement les mails reçus par differents comptes POP ?

Aujourd'hui j'utilise des regles de tri qui permettent au sein d'une seule
boîte de récéption de trier les messages entrants mais ce n'est pas le cas
pour les messages envoyés : ils sont tous mélangés dans la fameuse boîte
d'envoi !

Je souhaite donc obtenir l'équivalent de 2 outlook dans un seul pour séparer
par exemple les mails personnels des mails professionnels :
- Compte pop perso > Dossier personnel* 1
- Compte pop boulot > Dossier personnel* 2
Avec biensur l'enregistrement des mails dans 2 pst séparés.

Merci.

*Dossier personnel > Boîte de réception
Boîte d'envoi
Brouillons
Courrier indésirable
Eléments envoyés
Eléments supprimés
Dossiers de recherche

J'ai le même problème que toi pour les courriers envoyés. Là je ne peux
pas t'aider.

Mais pour les courriers reçus, où est ton problème ?
Il te suffit de créer des boîtes en y affectant les critères de ton
choix. Dont l'un des comptes mail sur lesquels ils sont envoyés.

M