Création de plusieurs "Boîte de réception"

mastertot
Bonjour,

Comment créer 2 arborescences appelés "Dossiers personnels"* afin de
dissocier complètement les mails reçus par differents comptes POP ?

Aujourd'hui j'utilise des regles de tri qui permettent au sein d'une seule
boîte de récéption de trier les messages entrants mais ce n'est pas le cas
pour les messages envoyés : ils sont tous mélangés dans la fameuse boîte
d'envoi !

Je souhaite donc obtenir l'équivalent de 2 outlook dans un seul pour séparer
par exemple les mails personnels des mails professionnels :
- Compte pop perso > Dossier personnel* 1
- Compte pop boulot > Dossier personnel* 2
Avec biensur l'enregistrement des mails dans 2 pst séparés.

Merci.

*Dossier personnel =
Boîte de réception
Boîte d'envoi
Brouillons
Courrier indésirable
Eléments envoyés
Eléments supprimés
Dossiers de recherche

Malamok
[...]

J'ai le même problème que toi pour les courriers envoyés. Là je ne peux
pas t'aider.

Mais pour les courriers reçus, où est ton problème ?
Il te suffit de créer des boîtes en y affectant les critères de ton
choix. Dont l'un des comptes mail sur lesquels ils sont envoyés.