Création port de Com virtuel.

Le
El_catalan
Bonjour,

J'aimerais développer une petite application qui crée un port de Com virtuel
et qui traite les données reçu sur ce port de Com. Pourriez vous m'aider je
n'arrive pas à trouver comment est qu'on cré un port virtuel sous windows
xp.
Je cherche à faire un programme en C#, mais je suis ouvert aussi au C++ car
je ne penses pas que cela soit possible en C#.

Merci.
Loic
Le #17393911
El_catalan wrote:
[...]

Pour un port virtuel, il faut faire un driver, donc en C
Il y a des exemples sur le web comme
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id9551&package_id1993&release_id`4907
mais c'est très complexe..
El_catalan
Le #17397251
Merci Loic, j'avais déjà trouvé ce code source et s'est effectivement très
complexe.
J'ai beau l'analyser dans tous les sens je ne comprends pas comment ils
font.
Merci quand même.