Création de PPS

Le
Michèle
Je voudrai créer des pps ou diaporamas mais je ne sais pas comment obtenir le
logiciel adéquat.

merci de me répondre
Circé
Le #853035
Bonjour Michèle,

Si tu postes ici, c'est que tu parles de PowerPoint. Pour obtenir
PowerPoint, tu vas chez le marchand et tu l'achètes !!!

Il y a bien d'autres logiciels capables de faire des diaporamas, du
moins cher (gratuit comme OpenOffice) au plus cher... ça dépend de ce
que tu veux faire !

Circé
http://faqword.free.fr

Je voudrai créer des pps ou diaporamas mais je ne sais pas comment obtenir le
logiciel adéquat.

merci de me répondre

Jean-Pierre FORESTIER
Le #852815
Tu peux aussi télécharger la version Office 2007 "d'essai"

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Michèle" news: