Creation et publication d'un nouveau projet MSP 2007

Le
anis_bnh
Bonjour les amis,
je suis en test de ms project server 2007,
je veux faire en sorte que les chargés de projets ne puissent pas
créer, enregistrer puis publier une nouvelle planif
cependant, je veux qu'il le fasse une fois le projet est crée pour
leur suivi ete mise à jour des plans?
y a tu un mooyen de jouer avec les groupes puis catégories pour
satisfaire ce besoin??
merci bcp
Vincent Isoz

Les besoins sont contradictoires. Il faut pouvoir enregistrer pour pouvoir
modifier depuis MS Project. Donc ce n'est pas possible.
anis.bnh
Le #6439231
je pense que c'est possible
pour controler les nouvelles planifications il faut utiliser les workflow
avec MOSS et Infopath..
est-ce quelqu'un utilise deja ces outils!?
Anis Bnh

"Vincent Isoz" wrote:

Bonjour

Les besoins sont contradictoires. Il faut pouvoir enregistrer pour pouvoir
modifier depuis MS Project. Donc ce n'est pas possible.

Vincent Isoz
Le #6439221
Oui. Il faut passer par des Workflow développés en .Net pour ce genre de
besoins (Windows Workflow Fundation). C'est loi d'être simple et cela ne se
fait pas en une semaine de dév.