Création d'une régle dans Exchange 2003

eric b
Bonjour,

Notre fournisseur d'accès Internet, nous a marqué les spams.

Dans l'objet nous avons [SPAM].

Je souhaiterai créer une régle dans Exchange 2003, qui bloque
automatiquement ces messages.

Ainsi les utilisateurs n'auraient plus besoin de se créer des régles dans
Outlook.

Cordialement.

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,
la solution normale serait de programmer un "Event Sink" qui supprimerait
les messages possédant cet objet "[SPAM]". Ceci ne serait pas d'une grande
simplicité.

Une autre solution serait de configurer et d'activer le filtre IMF, puis de
modifier le fichier XML de configuration afin d'ajouter la chaine [SPAM]
dans les critères.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

[...]

eric b
Merci Thierry,

IMF est installé et configuré, mais il laisse passer ce type de mail.
J'avais une procédure pour modifier le fichier xml mais je ne la retrouve
plus.
Peux tu me rappeler le nom du fichier, et la chaine.

D'avance merci

Eric

"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" a écrit :

[...]

"eric b" wrote in message
> [...]
> automatiquement ces messages.
>
> Ainsi les utilisateurs n'auraient plus besoin de se créer des régles dans

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid±218D8C-E8B3-48FB-9208-6F75707870C2&displaylang=fr

Voici la documentation...

--
[...]
[...]