Creation de Repertoire dans Windows

Le
gdf
Bonjour,

Je cherche a créer des repertoires dans windows a un endroit donné,
mais je ne trouve pas la commande, pourriez vous me depanner SVP

merci
Romain PETIT
Le #14660341
gdf avait énoncé :

Je cherche a créer des repertoires dans windows a un endroit donné, mais je
ne trouve pas la commande, pourriez vous me depanner SVP

F1, mot clé "fRepCrée"

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

Je cherche a créer des repertoires dans windows a un endroit donné, mais je
ne trouve pas la commande, pourriez vous me depanner SVP

F1, mot clé "fRepCrée"

Merci bien, mais j'avais trouvé entre temps et de toute facon, je ne
suis pas parti sur la bonne piste,....