Creation de Repertoire dans Windows

2 réponses
gdf
Bonjour,

Je cherche a créer des repertoires dans windows a un endroit donné,
mais je ne trouve pas la commande, pourriez vous me depanner SVP

merci

2 réponses

Romain PETIT
gdf avait énoncé :
Bonjour,

Je cherche a créer des repertoires dans windows a un endroit donné, mais je
ne trouve pas la commande, pourriez vous me depanner SVP

F1, mot clé "fRepCrée"

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
gdf
Romain PETIT a formulé ce mercredi :
gdf avait énoncé :
Bonjour,

Je cherche a créer des repertoires dans windows a un endroit donné, mais je
ne trouve pas la commande, pourriez vous me depanner SVP

F1, mot clé "fRepCrée"

Merci bien, mais j'avais trouvé entre temps et de toute facon, je ne
suis pas parti sur la bonne piste,....