creation d'un repertoire

Le
jcp66
onjour
Est i possible lors de la création d'un enregistrement dans une table access
de créer également un sous répertoire portant le nom d'un champ de la table
(destiné à recevoir des photos).
Il faudrait donc par access executer la commande windows de creation de
repertoire.
Merci
cordialement
jcp
Thierry (ze Titi)
Le #6325391
Bonjour jcp

Jamais testé mais j'aurais tendance à y croire:
http://access.developpez.com/sources/?page=Windows#ArborescenceRepertoire

Dans ton message

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

jcp66
Le #6324921
Finalement en mettant
RepertoirePhoto = Application.CurrentProject.Path & "Photos" &
Site_CodeLong
MkDir RepertoirePhoto
Cela fonctionne
Merci
Cdlt
jcp

"Thierry (ze Titi)" message de news:
Bonjour jcp

Jamais testé mais j'aurais tendance à y croire:
http://access.developpez.com/sources/?page=Windows#ArborescenceRepertoire

Dans ton message 25/09/2007 jour de Saint Hermann, tu as pris l'initiative de nous narrer
les faits suivants: