creation d'un repertoire

jcp66
onjour
Est i possible lors de la création d'un enregistrement dans une table access
de créer également un sous répertoire portant le nom d'un champ de la table
(destiné à recevoir des photos).
Il faudrait donc par access executer la commande windows de creation de
repertoire.
Merci
cordialement
jcp

Thierry (ze Titi)
Bonjour jcp

Jamais testé mais j'aurais tendance à y croire:
http://access.developpez.com/sources/?page=Windows#ArborescenceRepertoire

Dans ton message <46f8f9fa$0$5105$ du mardi 25/09/2007 jour de Saint Hermann, tu as pris l'initiative de nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

jcp66
Finalement en mettant
RepertoirePhoto = Application.CurrentProject.Path & "Photos" &
Site_CodeLong
MkDir RepertoirePhoto
Cela fonctionne
Merci