Création d'un réseau domestique par courant porteur en ligne (CPL)

Le
krissss
bonjour tous

j'essaye de mettre en rseau deux ordinateurs distants de 50 mtres au
moyen de deux adaptateurs CPL

ordi1: win XP family reli un modem routeur olitec sx200 lequel est
reli galement l'adaptateur CPL
ordi2: win XP pro reli un second adaptateur CPL

La connection internet est partage sans aucun problme par les deux
ordis.
Par contre, je voudrais pouvoir mettre les deux PC en rseau avec
partage intgral des fichiers puisque je suis le seul utilisateur des
deux ordinateurs.
J'ai configur le partage de tous les disques durs avec l'option
"autoriser les utilisateurs rseau modifier mes fichiers"
Or, si a fonctionne bien de ordi1 vers ordi2, dans l'autre sens a ne
marche pas.
Sur l'ordi 2, je vois bien le 1 mais impossible d'y accder.

Avez vous une ide sur la faon de rsoudre ce problme?

merci
krissss
Le #3969171
Précision complémentaire: ça ne semble pas être un problème li é au
CPL, qui fonctionne bien, mais plutôt à Windows et aux autorisations
d'accès aux dossiers. Néanmoins je joins cette petite illustration
pour mieux visualiser le problème

http://img516.imageshack.us/img516/7924/sanstitreni7.jpg