Création d'un réseau domestique par courant porteur en ligne (CPL)

Le
krissss
bonjour à tous

j'essaye de mettre en réseau deux ordinateurs distants de 50 mètres au
moyen de deux adaptateurs CPL

ordi1: win XP family relié à un modem routeur olitec sx200 lequel est
relié également à l'adaptateur CPL
ordi2: win XP pro relié à un second adaptateur CPL

La connection internet est partagée sans aucun problème par les deux
ordis.
Par contre, je voudrais pouvoir mettre les deux PC en réseau avec
partage intégral des fichiers puisque je suis le seul utilisateur des
deux ordinateurs.
J'ai configuré le partage de tous les disques durs avec l'option
"autoriser les utilisateurs réseau à modifier mes fichiers"
Or, si ça fonctionne bien de ordi1 vers ordi2, dans l'autre sens ça ne
marche pas.
Sur l'ordi 2, je vois bien le 1 mais impossible d'y accéder.

Avez vous une idée sur la façon de résoudre ce problème?

merci
krissss
Le #3969171
Précision complémentaire: ça ne semble pas être un problème li é au
CPL, qui fonctionne bien, mais plutôt à Windows et aux autorisations
d'accès aux dossiers. Néanmoins je joins cette petite illustration
pour mieux visualiser le problème

http://img516.imageshack.us/img516/7924/sanstitreni7.jpg