Création d'un réseau domestique par courant porteur en ligne (CPL)

krissss
bonjour =E0 tous

j'essaye de mettre en r=E9seau deux ordinateurs distants de 50 m=E8tres au
moyen de deux adaptateurs CPL

ordi1: win XP family reli=E9 =E0 un modem routeur olitec sx200 lequel est
reli=E9 =E9galement =E0 l'adaptateur CPL
ordi2: win XP pro reli=E9 =E0 un second adaptateur CPL

La connection internet est partag=E9e sans aucun probl=E8me par les deux
ordis.
Par contre, je voudrais pouvoir mettre les deux PC en r=E9seau avec
partage int=E9gral des fichiers puisque je suis le seul utilisateur des
deux ordinateurs.
J'ai configur=E9 le partage de tous les disques durs avec l'option
"autoriser les utilisateurs r=E9seau =E0 modifier mes fichiers"
Or, si =E7a fonctionne bien de ordi1 vers ordi2, dans l'autre sens =E7a ne
marche pas.
Sur l'ordi 2, je vois bien le 1 mais impossible d'y acc=E9der.

Avez vous une id=E9e sur la fa=E7on de r=E9soudre ce probl=E8me?

merci

krissss
Précision complémentaire: ça ne semble pas être un problème li é au
CPL, qui fonctionne bien, mais plutôt à Windows et aux autorisations
d'accès aux dossiers. Néanmoins je joins cette petite illustration
pour mieux visualiser le problème

http://img516.imageshack.us/img516/7924/sanstitreni7.jpg