Creation et sauvegarde de requetes par application

1 réponse
jm
Bonjour

Je voudris creer des requetes (SQL ou HF peu importe) à partir d'un écran de
mon appli et permettre à l'utilisateur de les sauvegarder et de les
reutiliser

Donc quelqu'un a t'il déjà eu le probleme de sauvegarder des requetes en
format texte (?) sur disque et ensuite d'afficher automatiquement une liste
en lisant le repertoire adhoc pour permettre à l'utilisateur de reutiliser
ses requetes

Merci pour votre aide

JM

1 réponse

jacques trepp
jm a écrit :
Bonjour

Je voudris creer des requetes (SQL ou HF peu importe) à partir d'un écran de
mon appli et permettre à l'utilisateur de les sauvegarder et de les
reutiliser

Donc quelqu'un a t'il déjà eu le probleme de sauvegarder des requetes en
format texte (?) sur disque et ensuite d'afficher automatiquement une liste
en lisant le repertoire adhoc pour permettre à l'utilisateur de reutiliser
ses requetes

Merci pour votre aide

JM

regarde les commandes fouvre, fécrit, etc. pour écrire sans un fichier
texte, et frep pour afficher une liste de tes fichiers .sql