creation site perso avec dossier type navigation sous xp

5 réponses
ugO
Salut à toi,
je recherche comment créer un mini site perso avec une navigation du type
dossier sous windows, j'ai déjà vu ce theme aborder sur ce groupe, mais je
ne m'en souviens plus et sous google , je ne trouve rien..
Quelqu'un peut m'aider svp..
Avec mes remerciements par avance
Cordialement
Ugo

5 réponses

[ Psykokwak ]
tu parle de ca :
http://jcjcjcjc.free.fr/server/
clique sur 'information et copyright', tu a un lien pour le telecharger :)

JC.

"ugO" a écrit dans le message de
news:3fc087bf$0$17120$
Salut à toi,
je recherche comment créer un mini site perso avec une navigation du type
dossier sous windows, j'ai déjà vu ce theme aborder sur ce groupe, mais je
ne m'en souviens plus et sous google , je ne trouve rien..
Quelqu'un peut m'aider svp..
Avec mes remerciements par avance
Cordialement
Ugo

ugO
Je te remercie bien , il s'agissait de cela...
Tres Cordialement
uGo

"[ Psykokwak ]" a écrit dans le message de
news:bpq30u$11e$
tu parle de ca :
http://jcjcjcjc.free.fr/server/
clique sur 'information et copyright', tu a un lien pour le telecharger :)

JC.

"ugO" a écrit dans le message de
news:3fc087bf$0$17120$
Salut à toi,
je recherche comment créer un mini site perso avec une navigation du
type

dossier sous windows, j'ai déjà vu ce theme aborder sur ce groupe, mais
je

ne m'en souviens plus et sous google , je ne trouve rien..
Quelqu'un peut m'aider svp..
Avec mes remerciements par avance
Cordialement
Ugo

[ Psykokwak ]
tu parle de ca :
http://jcjcjcjc.free.fr/server/
clique sur 'information et copyright', tu a un lien pour le telecharger :)

JC.

"ugO" a écrit dans le message de
news:3fc087bf$0$17120$
Salut à toi,
je recherche comment créer un mini site perso avec une navigation du type
dossier sous windows, j'ai déjà vu ce theme aborder sur ce groupe, mais je
ne m'en souviens plus et sous google , je ne trouve rien..
Quelqu'un peut m'aider svp..
Avec mes remerciements par avance
Cordialement
Ugo

Tecknorganik
ugO wrote:
Salut à toi,
je recherche comment créer un mini site perso avec une navigation du
type dossier sous windows, j'ai déjà vu ce theme aborder sur ce
groupe, mais je ne m'en souviens plus et sous google , je ne trouve
rien..
Quelqu'un peut m'aider svp..
Avec mes remerciements par avance
Cordialement
Ugo

Ce truc est génial, surtout pour les photos, comment est-il possible de
rédimensionner rapidement les photos pour le web (inutile qu'elle fasse plus
de 800 par 600 même agrandit par exemple), ya t-il un logiciel dédié pour
cela ?

[ Psykokwak ]
photoshop :)

le script de la galerie ne reduit pas rellement l'image, mais l'ajuste
simplement a la taille de la frame!
dailleur jvé sortir la version qui marche aussi avec mozilla ...
"Tecknorganik" a écrit dans le message
de news:3fc246d5$0$9295$
ugO wrote:
Salut à toi,
je recherche comment créer un mini site perso avec une navigation du
type dossier sous windows, j'ai déjà vu ce theme aborder sur ce
groupe, mais je ne m'en souviens plus et sous google , je ne trouve
rien..
Quelqu'un peut m'aider svp..
Avec mes remerciements par avance
Cordialement
Ugo

Ce truc est génial, surtout pour les photos, comment est-il possible de
rédimensionner rapidement les photos pour le web (inutile qu'elle fasse
plus

de 800 par 600 même agrandit par exemple), ya t-il un logiciel dédié pour
cela ?