Création de sous liste

Le
Lnlshaped
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de limiter une liste de sous
tâche selon une tâche sélectionnée.
J'ai une page de données avec les tâches dans une colonne et les sous
tâches dans la colonne suivante.
La colonne des tâches comprend des blancs quand il y a plusieurs sous
tâches associées.

Comment puis je faire pour que lorsque un utilisateur choisit une
tâche, seul la liste des sous tâches associées apparaissent quand il
veut sélectionné une sous tâche.

Merci d'avance de votre aide.

LN
ChristianM