création spontanée de styles

Le
jacques77
Bonjour,

A chaque fois que je modifie la mise en forme d'une partie du texte, word
rajoute un nouveau style. ( Exemple : Normal + gras, 10pt ou bien Titre 1 +
10pt,italique) Comment éviter cette génération automatique de style ?
Merci de vos réponses
jacques77
Le #1690175
"jacques77" 46f9198d$0$27392$
[...]

Précision : Word 2003 sous XP sp2

Circé
Le #1690172
Bonjour jacques77,

Menu Outils, Options, Edition, décoche l'option "Suivi de la mise en
forme".

Circé
http://faqword.free.fr

jacques77 avait énoncé :
[...]

Le #1689973
Merci pour cette réponse rapide (et efficace).
Pour ma part, j'étais allé faire un tour dans les corrections automatiques, mais
en vain.
"Circé"
[...]

Le #1689969
Re...

jacques77 a présenté l'énoncé suivant :
Merci pour cette réponse rapide (et efficace).
Pour ma part, j'étais allé faire un tour dans les corrections automatiques,
mais en vain.

En fait c'est une option qui permet de vérifier la mise en forme. Elle
peut effectivement être couplée à l'option "Afficher les incohérences
de mise en forme".
Personnellement, j'ai tendance aussi à la décocher, car ça me saoule de
l'affichage de ces pseudo-styles.

Par contre cette option doit être cochée pour pouvoir utiliser la
fonction de sélection de texte ayant une mise en forme semblable, que
ce soit par le clic droit, ou par la fenêtre des styles.

Circé