Création d'une table HyperFile par programmation

Le
Pierre-yves FEVRE
Bonjour,

Dans une analyse existante, puis-je créer un nouveau fichier(=table) avec
des rubriques à partir du code de l'application ?

Merci
Pierre-yves
Juanito

On peut créer des fichiers avec hDecritFichier et hDecritRubrique par
programmation et les utiliser dans le programme.

La seule chose sera qu'ils ne se verront pas dans l'analyse (éditeur
d'analyse) du projet.

Par contre, hlistefichier les verra. Ils seront considérés comme les
fichiers de l'analyse en cours.

Cordialement

Jean

Pierre-yves FEVRE a couché sur son écran :