création d'un tableau

1 réponse
malleta
voila on me demande dans le biais de ma formation de réaliser un tableau de 4
lignes et 4 colonnes dont seules les lignes du bas doivent être visibles.
les lignes auront 0,8 cm sauf la dernière de 1,6 cm de hauteur et les
colonnes respectivement 2 cm, 5,6 cm,2 cm, 5,6 cm de largeur.
comment faire??????

1 réponse

Geo
Bonjour à vous aussi

voila on me demande dans le biais de ma formation de réaliser un tableau de 4
lignes et 4 colonnes dont seules les lignes du bas doivent être visibles.
les lignes auront 0,8 cm sauf la dernière de 1,6 cm de hauteur et les
colonnes respectivement 2 cm, 5,6 cm,2 cm, 5,6 cm de largeur.
comment faire??????

On ne vous l'a pas dit dans le droit fil de votre formation ?

--
A+