creation d un tableau mensuel note de frais

Le
PRINTEMP
BONJOUR EN PLEINE CREATION DE MON ENTREPRISE BESOIN D AIDE POUR LELABORATION
D UN TABLEAU DE REMBROUSEMENT DE FRAIS MENSUEL
MERCI
Pascal
Si tu nous en disais un peu plus. Quel type de données, de remboursement en
respectant quelles modalités.
"PRINTEMP" news:

---
Analyse le : 22/03/2007 13:48:52