Création d'un tableau sans cellules vides

Aucune réponse
robby98800
Bonjour à tous,

Je vous explique mon sujet, le but de mon excel est de recenser des erreurs par machine. J'ai donc un tableau avec en ligne le numéro des machines et en colonne le libellé des erreurs.
Les machines n'ont pas toutes les erreurs donc il y a des cellules vides (en fait les cellules vides sont remplies par "" quand elles ne vérifient pas une condition SI). Je voudrais créer un tableau qui récapitule les erreurs qu'ont réellement chaque machine (c'est à dire réécrire les erreurs qui satisfont à la conditon dans la colonne de la machine en question.
Je dois aussi prendre en compte que le nombre d'erreur (donc de ligne) est à chaque semaine est différent.

Je met en pièce jointe le ficher :
- L'onglet "Comparaison_modele_erreur" est le tableau avec les cellules vides, et je voudrais mettre le nouveau tableau dans l'onglet "Feuil2" sans les cellules vides
http://cjoint.com/?0FhhOqprRNX

J'espère avoir été clair, merci de votre aide !

Réponses