Création d'une toolbar pour IE

Le
Youenn
Bonjour,

Je voudrais créer ma propre toolbar pour IE.
Je suis développeur mais je ne sais pas du tout par où commencer. Quel
langage dois-je utiliser ? Sous quel plate-forme ?

Je viens d'installer Visual Basic 2008 Express, est-ce déjà un bon
début ? Je n'ai pas fait de VB depuis plus de 10 ans, mais puis-je le
faire dans cet environnement ?

Merci d'avance pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
Christian ASTOR
Le #20708661
On 6 déc, 14:46, Youenn
Je voudrais créer ma propre toolbar pour IE.
Je suis développeur mais je ne sais pas du tout par où commencer. Que l
langage dois-je utiliser ?

Voir
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/cc144099(VS.85).aspx
ByB
Le #20724221
Youenn a exprimé avec précision :

Voyez http://www.codeproject.com/KB/shell/ietoolbartutorial.aspx

--
"Pour en revenir à la réclame des pilules pour le foie, j’avais, dans
ce cas précis, et sans aucun doute possible, tous les symptômes