Création d'un trombinoscope dans word ou excel

Le
Berthe
Je souhaite créer un répertoire de noms et adresses avec la photo des
personnes répertoriées en mode publipostage. Je tente désespérement de le
faire dans word 2007 (j'avais essayé avec word 2003) mais je n'arrive pas à
obtenir l'affichage de la photo. Y a-t-il quelquechose à faire au niveau des
photos ? J'ai tapé le chemin d'accès au fichier et à la photo dans ma base de
données et le mieux que j'obtienne c'est une petite croix rouge dans un
coin Merci d'avance à qui voudra m'aider.
Circé
Le #18665631
Bonjour Berthe,

Toutes les explications ici :