Creation USB bootable de W8 ?

Le
ßruno91
Bonjour,
J'ai beau essayer , en particulier avec "iso to usb"
mais pas mieux avec "win to flash"
rien à faire j'ai toujours l'injurebox "can not create a bootable usb
disk"
Au départ l'iso fourni par µ$: W8-fr.iso
Clef USB 4 Go formatée FAT32 ou NTSF
(Sur PC A7J XPsp3)

Quelqu'un y serait-il arrivé ?

ßruno
Quartzkyte
Le #24374411
ßruno91 a formulé le 4/3/2012 dans le message
[...]

Merci

Au point où tu en es :
Windows 7 USB/DVD download tool (le zinzin officiel...)
http://www.microsoftstore.com/store/msstore/html/pbPage.Help_Win7_usbdvd_dwnTool

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

ßruno91
Le #24374581
Dans son message précédent, Quartzkyte a écrit :
[...]

Impeccable, j'ai quand même du fermer antivir (qui était peut-être
l'origine des soucis)

--
ßruno