creation useform

titi
bonjour

je debute dans les macro de excel
et je souhaite creer une useform qui se lance au demarrage,
la useform debute avec une CheckBox (env 5 choix),
suite au choix il s ecrit en texte en haut et une nouvelle CheckBox s
affiche
avec a chaque fois un bouton retour arriere

si qq pouvais m aider a debuter en me donnant le code

merci d avance
A+
Th

michdenis
Bonjour Titi,

Sur Excelabo, tu peux retrouver de l'information si tu débutes avec les "formulaires".

http://www.excelabo.net/xl/debuter.php

Si tu as chemin faisant une question précise pour arriver à tes fins, tu pourras toujours la poser ici.

Salutations!