création et utilisationdes macros dans Access 2007

Le
Yalaise
je découvre avec enthousiasme le programme Access dont je souhaite ardemment
savoir mieux l'utiliser. Aussi, j'aimerai en même temps comprendre la
création et l'utilisation des macros dans ledit programme et espère à cet
effet recevoir votre aide en ligne.

merci d'avance pour votre sens de partage de connaissances.

Yalaise
Guy.G
Le #20454721
Bjr,
Difficile de répondre sans connaitre tes références "autres macros ;
VBA...;"
En bref: Automatiser
Guy.G
Le #20454711
Désolé voici la suite de mon message/

VBA comme les macros Excel est difficile à utiliser, il n'y a pas
d'enregistrement automatique et le language n'est pas forcément
intuitif.
à l'inverse les macros Access utilise un mode très simple, et
toutefois très performant.
Un débutant trouvera plus facilement comment automatiser avec une
macro, cependant jusqu'à une certaine limite que VBA ne connait pas.

Une astuce importante: utiliser les macros les convertir en module est
une façon simple et éfficace de débuter VBA et ne pas oublier que le s
deux méthodes peuvent toujours être employées dans une même base.

En espérant avoir été assez clair.
Cdlt.