Création de votre première base de données

PierFrene
Dans la Rubriques d'aide de Visual basic express 2005

j'ai fait : Création de votre première base de données

Tout va bien sauf a l'étape : Ajout ou modification de vos enregistrements:
mise à jour de données.

Quand je démarre le débogage.
Tout modification ou ajout d'un contact ne sont pas enregistré.

Quand j'exécute le fichier .exe dans
Addresses\Addresses\bin\Debug\Addresses.exe
Tous fonctionne

Ma question est pourquoi ? :o((

Configuration:
Visual Basic Express 2005 : Éxécuter en tant qu'administrateur
Windows Vista Édition Familial Premium

PierFrene
Merci ca fonctionne j'ai mit l'option à Copier si plus récent.

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de
Très probablement voir dans le projet l'option de copie retenue pour le
fichier de la base.

L'option "copier toujours" remplace le fichier base de données dans le
dossier d'exécutuion de l'application ce qui permet de redémarrer toujours
avec les mêmes données. Ajuster cette option selon les besoins.

--
Patrice