créations numériques

bg62
bonjour, je d=E9couvre votre groupe et j'aimerais bien vous pr=E9senter
mes cr=E9ations num=E9riques : persos en 2D et 3D, et =E9galement un d=E9but=

de s=E9ries de photos ...
ce serait sympa de me dire ce que vous en pensez !
http://www.unesourisetmoi.info
amicalement
b g

palmerclaude
"bg62" a écrit dans le message de news:

bonjour, je découvre votre groupe et j'aimerais bien vous présenter
mes créations numériques : persos en 2D et 3D, et également un début
de séries de photos ...
ce serait sympa de me dire ce que vous en pensez !
http://www.unesourisetmoi.info
amicalement
b g

Je dirai : impressionnant par la quantité, impeccable pour la qualité et
...trés ...décoratif :-)

Ofnuts
bg62 wrote:
[...]

L'interface est bizarre, et certaines oeuvres ont l'air d'être
signées/copyrightées par d'autres, ou tu as 30 pseudos?

--
Bd.

bg62
On Dec 17 2007, 11:38 pm, "palmerclaude"
wrote:
[...]

grand merci pour ces 'compliments'
@mitiés
b g

bg62
On Dec 17 2007, 11:55 pm, Ofnuts wrote:
bg62 wrote:
[...]

merci de ce contact
l'interface ... c'est une question de goût et c'est vrai ... date un
peu !
quant aux créations et photos personnelles mises en ligne, elles sont
totalement de ma création (sauf pour une seule rubrique où cela est
signalé !)
@mitiés
b g