Creative ALchemy X-Fi Edition

ghost
Bonjour
Qu'est ce que c'est au juste Creative ALchemy X-Fi Edition ?
Tout mes drivers sont à jour, faut t'il que j'installe ce programme ?
En fait se que cherche à savoir c'est si c'est déjà inclus dans les
divers ou si c'est à rajouter
Sa ne fait pas longtemps que j'ai ma carte son et il y à certaine chose
que je n'ai pas encore compris.
Merci pour votre indulgence et un grand merci pour votre aide

Fabrice [MVP]
"ghost" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

C'est un programme ajoutant des fonctions à votre carte son.
C'est un ADD-ON comme on dit.
C'est téléchargeable ici :
http://connect.creativelabs.com/alchemy/ALchemy%20for%20XFi/Home.aspx

PS : Lisez la doc et relisez la ect....