Creative ALchemy X-Fi Edition

2 réponses
ghost
Bonjour
Qu'est ce que c'est au juste Creative ALchemy X-Fi Edition ?
Tout mes drivers sont à jour, faut t'il que j'installe ce programme ?
En fait se que cherche à savoir c'est si c'est déjà inclus dans les
divers ou si c'est à rajouter
Sa ne fait pas longtemps que j'ai ma carte son et il y à certaine chose
que je n'ai pas encore compris.
Merci pour votre indulgence et un grand merci pour votre aide

2 réponses

Fabrice [MVP]
"ghost" a écrit dans le message de
news:4829a76a$0$21142$
Bonjour
Qu'est ce que c'est au juste Creative ALchemy X-Fi Edition ?
Tout mes drivers sont à jour, faut t'il que j'installe ce programme ?
En fait se que cherche à savoir c'est si c'est déjà inclus dans les divers
ou si c'est à rajouter
Sa ne fait pas longtemps que j'ai ma carte son et il y à certaine chose
que je n'ai pas encore compris.
Merci pour votre indulgence et un grand merci pour votre aide

Bonjour,

C'est un programme ajoutant des fonctions à votre carte son.
C'est un ADD-ON comme on dit.
C'est téléchargeable ici :
http://connect.creativelabs.com/alchemy/ALchemy%20for%20XFi/Home.aspx

PS : Lisez la doc et relisez la ect....

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

ghost
Merci pour ta réponse fabrice, mais c'est uniquement pour Vista
or, j'utilise XP Pro, donc c'est pas pour moi.

"ghost" a écrit dans le message de
news:4829a76a$0$21142$
Bonjour
Qu'est ce que c'est au juste Creative ALchemy X-Fi Edition ?
Tout mes drivers sont à jour, faut t'il que j'installe ce programme ?
En fait se que cherche à savoir c'est si c'est déjà inclus dans les
divers ou si c'est à rajouter
Sa ne fait pas longtemps que j'ai ma carte son et il y à certaine
chose que je n'ai pas encore compris.
Merci pour votre indulgence et un grand merci pour votre aide

Bonjour,

C'est un programme ajoutant des fonctions à votre carte son.
C'est un ADD-ON comme on dit.
C'est téléchargeable ici :
http://connect.creativelabs.com/alchemy/ALchemy%20for%20XFi/Home.aspx

PS : Lisez la doc et relisez la ect....