creative et sf 2

Le
alain
re slt
une question
est ce que toutes les carte sons externe pour portable gerent les s f 2
?
merci

Site : http://mesnews.no-ip.com
Alain Naigeon
Le #13113711
"alain"
re slt
une question
est ce que toutes les carte sons externe pour portable gerent les s f 2

Difficile de trouver quelqu'un qui s'engagera sur "toutes" !
Donne au moins ton modèle, ou les 2 ou 3 entre lesquels
tu hésites à acheter.

alain
Le #13113691
Après mure réflexion, Alain Naigeon a écrit :
[...]

la sound blaster live externe 24 bits
l'audigy player zs2 je crois
voila merci beaucoup

Site : http://mesnews.no-ip.com
Alain Naigeon
Le #13113661
"alain"
[...]

Alors là, facile : le format sf2 est d'origine Creative.
Même une SBLive de base interne supporte le sf2,
et la génération suivante Audigy aussi, bien sûr.
La seule chose qui mérite prudence de ma part,
c'est "pour portable" - je n'ai jamais eu de tel engin
et probablement n'en aurai jamais. Mais ça me paraît
inconcevable qu'une Creative ne supporte pas les
soundfonts, vraiment - c'est une des clés de leur
côté attractif AMHA, alors ils ne sont pas si bêtes.

Mais va voir chez Creative, tu auras tous les détails
sur leur gamme.

alain
Le #13113641
merci beaucoup je pensais aussi mais je voulais etre sur
merci en tous cas de ta reponse a +

Site : http://mesnews.no-ip.com
Gilbert Pépin
Le #13113521
Alain Naigeon a écrit :

[...]

La carte son format PC Card (identique à PCMCIA) pour portables, la
"Audigy 2ZS Notebook", supporte bien les soundfonts ; j'en ai une, et
j'en suis pleinement satisfait. la doc résumant les caractéristiques est
consultable à l'adresse
http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=1&subcategory 5&product769&nav=0

Cordialement

Gilbert
alain
Le #13113511
Gilbert Pépin avait énoncé :
Alain Naigeon a écrit :

[...]

finalement mon choix c'est porte sur la sb live 24 bits externe .une
petite carte mais qui remplit tres bien son contrat .facilio(te
d'installation prise en charge des sound fonts .elle fait exctement ce
que fesait ma sb live interne c'est ce que je voulais ...merci pour vos
conseils
a bientot alain

Site : http://mesnews.no-ip.com
Jean-Pierre Roche
Le #13113501
alain a écrit :

[...]

Pour l'audio, la SB Live 24 bits externe reste d'un niveau
assez modeste... Maintenant si elle répond à tes besoins...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/