Creative Webcam Live Pro/WXP familiale SP

isilay
Bonjour,
J'ai installé le WebCam Live Pro de Creative.
Quand je clique sur l'icône WebcamCenter , ça s'ouvre.Quand je fais une
capture image ou vidéo les miniatures s'installent comme d'habitude à droite
de l'écran.Mais il n y a plus d'images dans le cadre des miniatures.Ils sont
vides avec des petits traits sous chaque miniature.Quand je clique sur une
miniature pour visionner l'image ou le vidéo tout se gêle.Aucun bouton ne
fonctionne.Je n'arrive même pas quitter le programme.Alors j'utilise
Gtrl+Alt Gr+Delete et fin de tache pour m'en sortir.Dans l'observateur
d'évenements sous application je constate l'erreur "application bloquée
webcamCenter.exe.version 1.1.30 module bloqué hungapp,version 0.0.0.0
adresse de blocage 0x00000000". Pouvez vous m'aider pour résoudre ce
problème svp.
Merci.
Cordialement.
Isilay

Le Claude
Salut,

Dans un premier temps, si au préalable cela fonctionnait, il
semblerait que le plus simple soit de réinstaller le logiciel de
la Webcam, ou de te rendre sur le site de Créative pour y
télécharger de nouveaux pilotes.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"isilay" a écrit dans le message de news:
%
[...]

isilay
Merci Claude,
J'ai réinstallé Webcam ça a marché.Mais cette fois-ci je n'avais plus de son
dans mes images dvd sur WMP 10.Je pense qu'il y a un conflit de codecs.J'ai
suivi le guide Zebulon sur
http://www.zebulon.fr/astuces/tip133-0/Sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html ,
Maintenant les deux marchent mais la qualité du son WMP en DVD n'est plus
comme avant.Moins performant.
Avez vous un conseil pour une meilleure installation des codecs?.
J'ai suivi Zebulon jusqu'a l'installation des filtres.(inclus)
Merci.
Cordialement.

Isilay

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Le Claude
Re...

Normalement en allant sur le site MS, le téléchargement
s'effectue sans problème, le DivX pose un petit problème de
vérification.

Je te donne mon texte pour le téléchargement des codecs :

Il est sans doute indispensable de mettre un peu d'ordre sur ta
machine, opte pour cette solution décrite ici :
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
Si l'utilitaire CodecSniper pose un problème, il peut être
remplacé par Sherlock qui permet de trouver les codecs défectueux;
à télécharger ici :
http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.html
ensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP10 ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
et éventuellement tu peux télécharger le codec DivX ici :
http://www.divx.com/

Une fois installé (le DivX), va dans une fenêtre de l'explorateur
[Outils] ==> [Options] ==> [type de fichiers] tu cliques sur le
type de vidéo Mpeg ==> bouton [avancé] dans la ligne [play] ou
[lecture] tu écris ou tu vérifies que la ligne de commande soit
bien : "C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" "%1"
(les guillemets font partie du texte) comme devant ouvrir la
vidéo.

Il faudrait voir les pilotes des cartes (Mère Son et Vidéo),
sans doute que l'installation de ta Webcam leur a fait un choc
"cérébral" -:)) Il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les
pilotes. Pour cela l'utilitaire Everest t'aidera à trouver le type
de ton matériel.
Everest se télécharge gratuitement et passe en français tout seul
:
http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en
Ces trois sites pourront aussi t'aider :
http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp?idprod#result
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_categorie=3