Créativité illimitée...

79 réponses
Maréchal Nouvoilat
S'emmerdent pas les agitateurs depuis 1954...300 euros pour un Lubitel,
mébon y aura toujours des couillons tunés et amateurs de "vintage",
vrai ou faux.

http://www.fnac.com/Lomography-Lubitel-166/a3001818/w-4

10 réponses

Claudio Bonavolta
On 19 oct, 14:08, "Maréchal Nouvoilat" wrote:
S'emmerdent pas les agitateurs depuis 1954...300 euros pour un Lubitel,
mébon y aura toujours des couillons tunés et amateurs de "vintage",
vrai ou faux.

http://www.fnac.com/Lomography-Lubitel-166/a3001818/w-4

Ha ouais, mais y'a le mot "Lomography", ça justifie bien 240 Euros sur
les 300 ...

Va falloir que je vende le mien, acheté une misère bien avant que
quelques marketeux géniaux n'arrivent à faire vendre de la poudre aux
yeux ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Oussa oussa 300 € le Lubitel ? J'en ai un, à ce prix là je mets même un
film dedans si on veut !
J'ai également un folding 6X9 (avec une petite fuite de lumière) plus
vintage tu meurs. En plus il fonctionne avec du 120 bobine normale,
l'affaire du siècle.
Me voilà riche si seulement j'avais des clients pour ça.

Noëlle Adam
Gilles 80RT
Le 19/10/2010 14:08, Maréchal Nouvoilat a écrit :

http://www.fnac.com/Lomography-Lubitel-166/a3001818/w-4

"Créativité illimitée grâce à la possibilité de choisir l'ouverture, la
vitessse d'obturation et de la mise au point à chacune des prises de vue"

Impressionnant,ce que le progrès permet de faire !

--

Gilles (Audois...mais pas à l'oeil !!!)
jdd
Le Tue, 19 Oct 2010 19:24:38 +0200, Gilles 80RT a écrit :

Le 19/10/2010 14:08, Maréchal Nouvoilat a écrit :

http://www.fnac.com/Lomography-Lubitel-166/a3001818/w-4

"Créativité illimitée grâce à la possibilité de choisir l'ouverture, la
vitessse d'obturation et de la mise au point à chacune des prises de
vue"

Impressionnant,ce que le progrès permet de faire !

n'empêche que les publicitaires sont bons!!

jdd
Ghost-Rider
Le 19/10/2010 19:24, Gilles 80RT a écrit :
Le 19/10/2010 14:08, Maréchal Nouvoilat a écrit :

http://www.fnac.com/Lomography-Lubitel-166/a3001818/w-4

"Créativité illimitée grâce à la possibilité de choisir l'ouverture, la
vitessse d'obturation et de la mise au point à chacune des prises de vue"
Impressionnant,ce que le progrès permet de faire !

J'ai vu ça aussi, mais je n'y crois pas trop, un Lubitel-Lomo !
Faut pas rêver. C'est du marketing. Ils ont juste mis un sticker Lomo
sur un Lubitel, y'aura pas la qualité Lomo ! Sasfépu, ça !

Tiens, ça me fait penser à ce que disais Ofnuts à propos des Nikon,
l'autre jour.
Là, le vendeur FNAC il va dire : "Celui-là, je l'ai bien lubité !"

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Claudio Bonavolta
On 19 oct, 16:14, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> wrote:
Oussa oussa 300 € le Lubitel ?

Ben, à la Fnac, y'a qu'à suivre le lien du Maréchal ...
J'ai donné un coup d'oeil aux States en me disant qu'on devait bien
pouvoir trouver ces appareils d'un autre âge à un prix plus réaliste.
Que nenni, ces messieurs de la Lomographic Society International (si,
si ...) ont verrouillé le marché et le bout de plastoc se négocie 330 $
chez B&H ou Adorama ...

Bah ouais, ça vaut plus qu'un Nikanon d'occase, ça en pouffe encore de
rire à la Lomographic Society ...

Me surprend qu'ils n'aient pas encore inventé le Lomo numérique, sont
finalement pas si bons.
Tiens, y'a pas un chti' script pour Photoshop tout fait ?

J'en ai un, à ce prix là je mets même un
film dedans si on veut !

N'oublie pas le mot Lomography dans l'annonce eBay, ça permet de
tripler le prix.
Et pour la photo de l'objet, rends-la floue, vignetée à donf et avec
des couleurs aux fraises, ça prouvera ton appartenance à la communaut é
(oups, j'allais écrire secte ...)

J'ai également un folding 6X9 (avec une petite fuite de lumière) plus
vintage tu meurs. En plus il fonctionne avec du 120 bobine normale,
l'affaire du siècle.

Vi, mais là t'as pas compris, c'est pas marketing ton approche ...
Faut démarrer le concept "Adamography" avec la petite fuite de lumière
là où ça va bien ...

Me voilà riche si seulement j'avais des clients pour ça.

Noëlle Adam

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Ofnuts
On 10/19/2010 08:07 PM, Ghost-Rider wrote:
Le 19/10/2010 19:24, Gilles 80RT a écrit :
Le 19/10/2010 14:08, Maréchal Nouvoilat a écrit :

http://www.fnac.com/Lomography-Lubitel-166/a3001818/w-4

"Créativité illimitée grâce à la possibilité de choisir l'ouverture, la
vitessse d'obturation et de la mise au point à chacune des prises de vue"
Impressionnant,ce que le progrès permet de faire !

J'ai vu ça aussi, mais je n'y crois pas trop, un Lubitel-Lomo !
Faut pas rêver. C'est du marketing. Ils ont juste mis un sticker Lomo
sur un Lubitel, y'aura pas la qualité Lomo ! Sasfépu, ça !

Tiens, ça me fait penser à ce que disais Ofnuts à propos des Nikon,
l'autre jour.
Là, le vendeur FNAC il va dire : "Celui-là, je l'ai bien lubité !"

Un Lomo-Lubitel. Pour les lobotomisés.

--
Bertrand
Maréchal Nouvoilat
"Maréchal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: i9k1oa$e9e$
S'emmerdent pas les agitateurs depuis 1954...300 euros pour un Lubitel,
mébon y aura toujours des couillons tunés et amateurs de "vintage",
vrai ou faux.

http://www.fnac.com/Lomography-Lubitel-166/a3001818/w-4

Sur mon agenda :
"Penser à finir et développer les films dans mes appareils argentiques...
foutre... 30 piges pour le Lulu, ça risque de craindre un max , si ça se
trouve j'y suis, encore jeune et beau !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cij1FmZY2S.jpg
jdd
Le Tue, 19 Oct 2010 22:05:00 +0200, Ofnuts a écrit :

Un Lomo-Lubitel. Pour les lobotomisés.

pour les lomotobitelisés?

jdd
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 19/10/10 20:54, Claudio Bonavolta a écrit :

Tiens, y'a pas un chti' script pour Photoshop tout fait ?

Tu rigoles mais en voyant les photos vignettées avec une texture cracra
rajoutée (une mode aussi qui a sévi) j'avais proposé à la personne un
échange de son Blad avec mon Lubitel. Je ne comprends vraiment pas
pourquoi elle a refusé.

J'en ai un, à ce prix là je mets même un
film dedans si on veut !

N'oublie pas le mot Lomography dans l'annonce eBay, ça permet de
tripler le prix.

Comme je suis un peu rat je vais attendre les frais d'insertions
gratuits :). D'ailleurs les prix sur la baie sont un peu plus réalistes
que ceux de la Fnac.
Et pour la photo de l'objet, rends-la floue, vignetée à donf et avec
des couleurs aux fraises, ça prouvera ton appartenance à la communauté
(oups, j'allais écrire secte ...)

J'ai trouvé amusant et décontractant de me servir (un peu) du Lubitel.
Mais je trouvais que 30 € c'était déjà largement beaucoup.
D'ailleurs c'est un Lubitel 2, et le vignettage n'est pas si monstrueux
que dans les filtres vignettage...

J'ai également un folding 6X9 (avec une petite fuite de lumière) plus
vintage tu meurs. En plus il fonctionne avec du 120 bobine normale,
l'affaire du siècle.

Vi, mais là t'as pas compris, c'est pas marketing ton approche ...
Faut démarrer le concept "Adamography" avec la petite fuite de lumière
là où ça va bien ...

Je pensait que les fuites de lumière étaient un des charmes des Lomo ?

Noëlle Adam