Credit pour l'achat d'un appartement a l'etranger.

sp75crea
Bonjour,

Si je travail en france avec un cdi, et le revenu suffisant.
Puis je prendre une hypotheque en france pour acheter un appartement a
l'etranger hors union europeene ?
Et qu'elles sont les conditions dans l'affirmatives ou la negative ?

Sinon puis je prendre un credit dans le pays ou je veux acheter
l'appartement ?

Merci pour toutes reponses. apport=E9e

Moisse
"sp75crea" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci pour toutes reponses. apportée
========== Ce n'est pas du droit, mais des conseils de vie que vous demandez.
Comme les conseilleurs ne sont jamais les payeurs...
A+
Pour le reste c'est le créancier qui prend une hypothèque et non le
débiteur, et que l'hypothèque est souscrite sur un bien immobilier.

--
Moisse
Nospam : sans doute

sp75crea
Bonjour et merci pour la réponse.

Ce n'est pas vraiment le conseil de vie qu'on a demandé...
La question est s'il n'y a pas de contraintes de la banque pour donner
un crédit pour l'achat d'appartement à la personne qui est marié
avec une personne endettée.