Crédit Agricole: 500 millions pour mettre ses clients au top du numérique

Le
lunix
Le crédit agricole passe a Windows 8 ??????

<http://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/industrie-financiere/20120621trib000705154/credit-agricole-500-millions-pour-mettre-ses-clients-au-top-du-numerique.html>

Plus sérieusement,je suis curieux de savoir quel système ils utilisent a
500 millions.

J'ai remarqué qu'ils ont mis les distributeurs neuf,donc 500 millions
matériel compris.
Pe Hache
Le #24959462
Le mardi 13 novembre 2012 11:44:24 UTC+1, lunix a écrit :
Le crédit agricole passe a Windows 8 ??????

Plus sérieusement,je suis curieux de savoir quel système ils utilisen t a
500 millions.

"système" ne veut pas dire "système d'exploitation"