crédit et assurance

1 réponse
pif34
Bonjour,

nous avons signé un crédit immobilier. Nous avons une assurance décès
invalidation et un cautionnement sur le crédit. En plus on nous avait
vendu une assurance familiale "multirique accès accidents de la vie"
ainsi qu'un capital décès.

On souhaiterait s'en séparer aujourd'hui mais on nous dit que c'est
impossible car il apparait dans les clauses particulières avec la banque
en bénéficiaire.

Existe-t-il des recours nous permettant de résilier ces contrats ou de
les remplacer par exemple en augmentant le taux d'assurance décès
invalidité du crédit (qui couvre mieux et moins cher).

Merci.

1 réponse

Amar Ishwal nouveau Allah
c'est pif34 ka di mwen :
Bonjour,

nous avons signé un crédit immobilier. Nous avons une assurance décès
invalidation

invalidation ou invalidité coco????????????????

et un cautionnement sur le crédit. En plus on nous avait vendu
une assurance familiale "multirique accès accidents de la vie" ainsi qu'un
capital décès.

On souhaiterait s'en séparer aujourd'hui mais on nous dit que c'est
impossible car il apparait dans les clauses particulières avec la banque en
bénéficiaire.

Existe-t-il des recours nous permettant de résilier ces contrats ou de les
remplacer par exemple en augmentant le taux d'assurance décès invalidité du
crédit (qui couvre mieux et moins cher).

Merci.