credit chez cofidis

Le
tonkine162
Bonjour,
ma femme a fait un credit chez cofidis en imitant ma signature et en fournissant mes photocopie de papier si je porte plainte que risque que t elle
Jac
Le #18035831
"tonkine162" :

Bonjour,
ma femme a fait un credit chez cofidis en imitant ma signature et en
fournissant mes photocopie de papier si je porte plainte que risque que
elle

Je sens que tu es bien tombé car tu vas avoir un tas de réponses sur ce
groupe.
Bon, je commence : Dix ans de taule, tu seras obligé de faire ta bouffe et
de torcher tes gamins tout seul.

Jac. qui attend une enfilade qui sort à droite de l'écran.
Moupou
Le #18036051
Jac a écrit :
[...]

Si elle a plus de douze ans .

Jac. qui attend une enfilade qui sort à droite de l'écran.

Quelle diagonale l'écran ?
trallala
Le #18036041
ca veut dire que t'es trop radin

"Moupou"
Jac a écrit :
[...]

Le #18036031
trallala a écrit :
ca veut dire que t'es trop radin

Tricheur !

Il faut quoter la bonne personne .
Jac
Le #18036291
"Moupou" :

Bon, je commence : Dix ans de taule,

Si elle a plus de douze ans .

:-)

Jac. qui attend une enfilade qui sort à droite de l'écran.

Quelle diagonale l'écran ?

5" (Vaio). En 1 024 x 768, on en voit autant que sur un 22" avec une bonne
loupe.

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18037201
"tonkine162" groupe de discussion :

Bonjour,
ma femme a fait un credit chez cofidis en imitant ma signature et en
fournissant mes photocopie de papier si je porte plainte que risque que
elle

Elle risque de l'avoir mauvaise... avec des conséquences que tu devrais
prendre en compte AVANT de porter plainte :)
Bon, on fait une liste ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
tonkine162 wrote:
Bonjour,
ma femme a fait un credit chez cofidis en imitant ma signature et en
fournissant mes photocopie de papier si je porte plainte que risque
que t elle

Elle risque de ne plus vouloir avaler :/
LeLapin
Le #18037501
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"tonkine162" de groupe de discussion :

Chic, une liste ! ©

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
Bonjour,
ma femme a fait un credit chez cofidis en imitant ma signature et en
fournissant mes photocopie de papier si je porte plainte que risque que
elle

Elle ne risque rien, à part une bonne gueulante de ta part ! Même si elle a
imité ta signature, il n’y a pas de vols entre époux. vous êtes mariés pour
le meilleur et pour le pire. Dans tout les cas, Monsieur ou Madame avez un
droit de rétractation de quelque jours envers cette banque.
h4rDc0r3
Le #18038621
[...]

Bonsoir beaumaleconsanguindu62,

Tu es un pauvre con et ta femme est une pauvre pute conne.
Quoi que tu fasses, ta vie sera à chier et tu auras plein d'emmerdes.