Crédit impayé

Le
Serge
Bonjour,

Mon épouse a pris plusieurs crédits qu'elle ne rembourse plus, le compte
concerné,à son nom ,est à découvert.
Nous sommes mariés sous le régime de la communauté.
En cas d'interdiction bancaire suite au découvert du compte au nom de
"madame", serais-je aussi interdit bancaire. Merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
christof
Le #24004101
Serge vient de nous annoncer :
[...]

http://www.lesclesdelabanque.fr/Web/Cles/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6WEDBV?OpenDocument
christof
Le #24004091
Dans son message précédent, Serge a écrit :
[...]

Pour résumé, pour être interdit bancaire, il faut émettre un chèque
sans provision que la banque refuse d'honorer. Ce n'est pas le fait
d'être en retard sur le paiement de ses crédits qui va la rendre
interdit bancaire.

Par contre, elle va se retrouver fichée au FICP
http://www.cbanque.com/credit/ficp.php
jairpur
Le #24010571
"Serge" news:4ed076b9$0$5669$
[...]