Crédit impayé

4 réponses
Serge
Bonjour,

Mon épouse a pris plusieurs crédits qu'elle ne rembourse plus, le compte
concerné,à son nom ,est à découvert.
Nous sommes mariés sous le régime de la communauté.
En cas d'interdiction bancaire suite au découvert du compte au nom de
"madame", serais-je aussi interdit bancaire. Merci de votre aide

4 réponses

christof
Serge vient de nous annoncer :
Bonjour,

Mon épouse a pris plusieurs crédits qu'elle ne rembourse plus, le compte
concerné,à son nom ,est à découvert.
Nous sommes mariés sous le régime de la communauté.
En cas d'interdiction bancaire suite au découvert du compte au nom de
"madame", serais-je aussi interdit bancaire. Merci de votre aide

http://www.lesclesdelabanque.fr/Web/Cles/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6WEDBV?OpenDocument
christof
Dans son message précédent, Serge a écrit :
Bonjour,

Mon épouse a pris plusieurs crédits qu'elle ne rembourse plus, le compte
concerné,à son nom ,est à découvert.
Nous sommes mariés sous le régime de la communauté.
En cas d'interdiction bancaire suite au découvert du compte au nom de
"madame", serais-je aussi interdit bancaire. Merci de votre aide

Pour résumé, pour être interdit bancaire, il faut émettre un chèque
sans provision que la banque refuse d'honorer. Ce n'est pas le fait
d'être en retard sur le paiement de ses crédits qui va la rendre
interdit bancaire.

Par contre, elle va se retrouver fichée au FICP
http://www.cbanque.com/credit/ficp.php
jairpur
"Serge" a écrit dans le message de
news:4ed076b9$0$5669$
Bonjour,

Mon épouse a pris plusieurs crédits qu'elle ne rembourse plus, le compte
concerné,à son nom ,est à découvert.
Nous sommes mariés sous le régime de la communauté.
En cas d'interdiction bancaire suite au découvert du compte au nom de
"madame", serais-je aussi interdit bancaire. Merci de votre aide

http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd110-faut-il-signer-un-contrat.php3
Vallée
http://www.notretemps.com/votre-argent/2323668-je-souscris-un-credit-mon-epouse-est-elle-redevable-.html

Serge wrote:
Bonjour,

Mon épouse a pris plusieurs crédits qu'elle ne rembourse plus, le
compte concerné,à son nom ,est à découvert.
Nous sommes mariés sous le régime de la communauté.
En cas d'interdiction bancaire suite au découvert du compte au nom de
"madame", serais-je aussi interdit bancaire. Merci de votre aide