Crédit Lyonnais : Opérations "oubliées" lors du téléchargement sur MONEY 2003

news.tele2
J'utilise ce service depuis 2001 de façon très régulière deux à trois
fois par semaine pour télécharger mes opération bancaires sur MONEY 2003.
Depuis environ quinze jours 10 à 20 % des opérations sont "oubliées" lors du
téléchargement.
J'utilise le format OFX j'ai essayé le format OFC et c'est toujours pareil.
Il est alors indispensable de faire des recherches et d'ajouter les
opération manquantes manuellement.
Avez vous eu ce problème ? Avez vous la solution ?
Merci de votre aide

JF

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *news.tele2*
qui nous disait :

J'ai la même config et je n'ai aucun problème.
En général les opérations "oubliées" sont des opérations ayant une date
antérieur au précédent téléchargement mais non disponible à cette date.
Genre téléchargement le 10. Cheque passant le 11 en date d'op le 9.
Ne sera pas repris dans le téléchargement du 14.
Sauf a forcer la date de début de téléchargement.
En effet, LCL se souvient que tu as téléchargé le 11 donc opérations
jusqu'au 10 inclus).
Le 14, il propose les téléchargements du 11 au 13.
Si tu modifies la borne de début à 6 par exemple, money va faire le tri et
ne reprendre que ce qu'il n'a pas eu.
Pas de doublon à craindre.
Vérifier simplement si le solde après téléchargement est bioen le même que
celui donné par LCL.
Tiens nous au courant.
--

CFrofro http://cfrofro.c.la