Le Crédit Mutuel vole ses clients ?

Stephane G
Bonjour, je vous demande ce que vous pensez de ceci :
Ma belle-soeur a imprimé hier un relevé d'opérations
hier, indiquant ses 20 dernières opérations,
et indiquant un découvert de -360 Euros.
Aujourd'hui, elle réimprime un relevé d'opérations,
indiquant deux opérations nouvelles, suivies de 18 opérations
précédemment indiquées, ses deux nouvelles opérations sont :
+ 10 Euros et - 16 Euros
Et sur le ticket il y a indiqué un découvert de 466 Euros.
Aucune opération n'est mentionné pour expliquer ces 100 Euros
qui se sont volatilisés.
Elle appelle la banque, qui dit avoir prit les 100 Euros comme provision
sur un compte à eux afin de les garder pour un futur prélèvement.
Que la banque, sans le consenntemment du client,
vire de son propre chef de l'argent d'un compte "de côté" genre livret A ou
ou PEL sur le compte courant qui serait à découvert, encore on peut
comprendre.
Mais que 100 Euros disparaissent, sans aller vers un autre compte du client,
et que cette opération furtive ne soit même pas mentionnée sur le relevé
d'opérations,
ça me parait vriament très fort !

NyC
hello Stephane G you wrote

[...]
[...]