credit revoving

Le
vdanel
Bonjour à tous,
J'ai viré sur mon compte courant, une somme mise à ma disposition par ma
banque, par le biais de ma carte revolving .
Dois procéder l'enregistrement de cette somme comme si cela était un crédit
(capital de pret reçu) , ou simplement faire l'opération de virement ?
Merci de votre aide.
Bonne fin de journée.
Fabrice [MVP]
Le #19015951
"vdanel" news:
[...]

Faits comme tu veux, si t'as un problème je peux te donner mon n° de compte
pour tes prochains virements.

:°)

--
Fabrice, Microsoft MVP