Crédits d'impôt

3 réponses
Pierre-Marcel
Bonjour,

Existe-t-il toujours des crédits d'impôt pour les chauffe-eaux à
condensation pour les appartements construits avant le 1er janvier 1997
? L'an prochain ?

Merci

3 réponses

Broc_Ex_Co
Le 29/10/2011 14:00, Pierre-Marcel a écrit :
Bonjour,

Existe-t-il toujours des crédits d'impôt pour les chauffe-eaux à
condensation pour les appartements construits avant le 1er janvier 1997
? L'an prochain ?

Merci

Pour l'instant (à l'exception d'un 'coup de rabot' de 10%) le crédit
d'impôt pour économie d'énergie devrait exister en 2012.
Pierre-Marcel
Broc_Ex_Co avait prétendu :
Pour l'instant (à l'exception d'un 'coup de rabot' de 10%) le crédit d'impôt
pour économie d'énergie devrait exister en 2012.

Pour les logements construits avant 1997, la réduction était de 40 %.
En 2012 à fera seulement 30 %, si mes calculs sont exacts !
UBUjean-jacques viala
On Sat, 29 Oct 2011 16:36:51 +0200, Pierre-Marcel wrote:

Broc_Ex_Co avait prétendu :
Pour l'instant (à l'exception d'un 'coup de rabot' de 10%) le crédit d'impôt
pour économie d'énergie devrait exister en 2012.

Pour les logements construits avant 1997, la réduction était de 40 %.
En 2012 à fera seulement 30 %, si mes calculs sont exacts !

ou bien 36%, l'abattement de 10% étant relatif au credit d'impôt.

-- UBU

moi, je n'aime pas ma patrie, j'aime la France

Georges Brassens