Crée un Cd avec un menu d'accueille qui propose plusieurs petits logiciels present sur le même cd

Le
Lior
Bonjour Bonjour

Avec la sortie de la SP3 c'est devenu plus simple et plus rapide à mettre a
jour un PC après une réinstallation system complet .
MAIS reste de toute même quelques autres mises à jours et d'autres logiciel
comme le lecteur Windows Media et Internet EX 7 et quelques petits
autres

Je ne sais pas si ça existe et si possible un logiciel gratuit qu'on peut
crée une sorte de menu (comme pour un dvd de plusieurs chapitres )
ce que je souhaite en fait est de crée un menu "ou page accueille " qui
donne les raccourcis sur les logiciels ou mises à jours copier/graver sur le
même cd et quand je clique sur le raccourci j'ai installation de ce
logiciel sélectionner qui démarre :
en gros je souhaite crée un cd avec un menu :
--
installer SP3
installer IE 7

Quitter / Suite 3
-
Note 1 "uniquement de texte"
Note2 "uniquement fichier texte"

Retour / Quitter

Merci Merci ;-)
Fabrice [MVP]
Le #10874391
"Lior" news:%
[...]

Bonjour,

Rien de plus facile.. vous faites une page .html ou les liens sont vos
fichiers EXEC ou MSI ou ce que vous voulez !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Oh !!!! pourquoi à chaque fois je cherche à faire compliquer alors que je
peux faire si simple ?!!

bas oui une page HTML on est libre et c'est encore mieux !

merci :-)

"Fabrice [MVP]" groupe de discussion :