cree un fichier imformatique

Le
dodie0909
Bonjour, je suis une formation de secretaire medicale et on me demande de cree un fichier imformatique a l aide d un logiciel de traitement de textes en y integrant des photos deja realises pouvez vous m aider.merci
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17539621
Bonsoir
Dans ton logiciel de traitement de texte, il y a en haut à droite un petit
point d'interrogation.
Clique dessus pour chercher de l'aide ou appui sur la touche F1 de ton
clavier. Tu trouveras beaucoup de réponses

[...]

Azo4
Le #17544111
hum! un traitement de texte n'est pas le programme le plus approprié pour
faire une base de données!

de quels logiciels disposes-tu?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"dodie0909" news:
[...]

Le #17544881
elle a parlé de base de données ?????

"Azo4"
[...]

Le #17547081
ben...je présuppose...

quand, dans ce genre de boulot, on vous demande de créer un fichier
informatique, ça signifie les clients, leur photo, les rendez-vous...
sinon une secrétaire doit être capable de faire un traitement de texte ,
non?

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:%
[...]

Le #17549591
Elle est en train de suivre une formation et on lui demande de créer un
fichier informatique (ce qui signifie pas grand choses). C'est donc dans SA
formation qu'elle doit apprendre cela, et aux formateurs qu'elle doit poser
la question.

"Azo4"