cree fichier installation pour gpo

lavache
Bonjour,
Je cherche a créé un fichier installation pour VNC pour le déployer par
GPO
mais je ne me souvient plus quoi utiliser??.
Si ma mémoire est bonne c'est un fichier .ADM..
Quelqu'un aurais une piste pour moi?

Merci
Sébas

Laurent Gébeau [MToo]
Ouille vous mélangez tout.

Un fichier d'installation : sans doute un fichier MSI.

Un fichier ADM est un modèle de stratégie, pas besoin d'en créer, il suffit
d'utiliser les stratégies : cliquez avec le bouton droit sur Installation de
logiciel dans l'objet GPO, puis cliquez sur Nouveau package pour publier le
fichier MSI (après l'avoir placé dans un partage accessible).

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **