crée une toolbar intégré dans Internet explorer.

4 réponses
vbnet3
Bonjour,
Salut tous le monde j’ai en train de faire une barre de d’outils intégré dans internet explorer (toolbar) comme (exp : google toolbar) mon question comment crée une toolbar contins une bouton est comment l’intégré dans internet explorer.

4 réponses

Gerard
"vbnet3" wrote in message
news:
Bonjour,
Salut tous le monde j’ai en train de faire une barre de d’outils intégré
dans
internet explorer (toolbar) comme (exp : google toolbar) mon question
comment
crée une toolbar contins une bouton est comment l’intégré dans internet
explorer.

Ca se fait facilement en C++ / Win32 api
(cf api group news://nntp.aioe.org/fr.comp.os.ms-windows.programmation)
djebbi-farouk
Gerard a écrit le 14/02/2009 à 13h30 :
"vbnet3" wrote in message
news:
Bonjour,
Salut tous le monde j’ai en train de faire une barre de d’outils
intégré
dans
internet explorer (toolbar) comme (exp : google toolbar) mon question
comment
crée une toolbar contins une bouton est comment
l’intégré dans internet
explorer.

Ca se fait facilement en C++ / Win32 api
(cf api group news://nntp.aioe.org/fr.comp.os.ms-windows.programmation)

svp je connais pas C++ est ce que je peut faire avec VBNET
Gerard
"djebbi-farouk" wrote in message
news:

Ca se fait facilement en C++ / Win32 api
(cf api group news://nntp.aioe.org/fr.comp.os.ms-windows.programmation)

svp je connais pas C++ est ce que je peut faire avec VBNET

Oui, même méthode
vbnet3
Gerard a écrit le 15/02/2009 à 16h24 :
"djebbi-farouk" wrote in message
news:

Ca se fait facilement en C++ / Win32 api
(cf api group news://nntp.aioe.org/fr.comp.os.ms-windows.programmation)

svp je connais pas C++ est ce que je peut faire avec VBNET

Oui, même méthode

quelle méthodes donner le.

Gerard svp éviter de parlé avec moi bye.
mec