crée une toolbar intégré dans Internet explorer.

Le
vbnet3
Bonjour,
Salut tous le monde j’ai en train de faire une barre de d’outils intégré dans internet explorer (toolbar) comme (exp : google toolbar) mon question comment crée une toolbar contins une bouton est comment l’intégré dans internet explorer.
Gerard
Le #18666851
"vbnet3" news:
[...]

Ca se fait facilement en C++ / Win32 api
(cf api group news://nntp.aioe.org/fr.comp.os.ms-windows.programmation)
djebbi-farouk
Le #18667491
Gerard a écrit le 14/02/2009 à 13h30 :
"vbnet3" wrote in message
[...]

svp je connais pas C++ est ce que je peut faire avec VBNET
Gerard
Le #18671651
"djebbi-farouk" news:

Ca se fait facilement en C++ / Win32 api
(cf api group news://nntp.aioe.org/fr.comp.os.ms-windows.programmation)

svp je connais pas C++ est ce que je peut faire avec VBNET

Oui, même méthode
vbnet3
Le #18673001
Gerard a écrit le 15/02/2009 à 16h24 :
"djebbi-farouk" wrote in message

Ca se fait facilement en C++ / Win32 api
(cf api group news://nntp.aioe.org/fr.comp.os.ms-windows.programmation)

svp je connais pas C++ est ce que je peut faire avec VBNET

Oui, même méthode

quelle méthodes donner le.

Gerard svp éviter de parlé avec moi bye.
mec