crée une toolbar intégré dans Internet explorer (svp en VB !!!!!!!!)

3 réponses
vbnet3
Bonjour,
Salut tous le monde j’ai en train de faire une barre de d’outils intégré dans internet explorer (toolbar) comme (exp : google toolbar) mon question comment crée une toolbar contins une bouton est comment l’intégré dans internet explorer

3 réponses

jeanmarcnoury
On 15 fév, 15:14, vbnet3 wrote:
Bonjour,
Salut tous le monde j’ai en train de faire une barre de d’outils int égré dans
internet explorer (toolbar) comme (exp : google toolbar) mon question com ment
crée une toolbar contins une bouton est comment l’intégré dans in ternet explorer

Hello,

tu trouveras toutes les informations utiles ici:

Cordialement,

Jean-Marc Noury
jeanmarcnoury
On 17 fév, 14:22, wrote:
On 15 fév, 15:14, vbnet3 wrote:

> Bonjour,
> Salut tous le monde j’ai en train de faire une barre de d’outils in tégré dans
> internet explorer (toolbar) comme (exp : google toolbar) mon question c omment
> crée une toolbar contins une bouton est comment l’intégré dans internet explorer

Hello,

tu trouveras toutes les informations utiles ici:

Cordialement,

Jean-Marc Noury

Sorry j'ai oublié de copier le lien :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb735854(VS.85).aspx
vbnet3
jeanmarcnoury a écrit le 17/02/2009 à 14h28 :
On 17 fév, 14:22, wrote:
On 15 fév, 15:14, vbnet3 wrote:

> Bonjour,
> Salut tous le monde j’ai en train de faire une barre de d’outils in
tégré dans
> internet explorer (toolbar) comme (exp : google toolbar) mon question c
omment
> crée une toolbar contins une bouton est comment
l’intégré dans internet explorer

Hello,

tu trouveras toutes les informations utiles ici:

Cordialement,

Jean-Marc Noury

Sorry j'ai oublié de copier le lien :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb735854(VS.85).aspx

merci mais sa c'est une bouton toolbar et moi cherche commen faire un toolbar (contins des bouton,des champs de texte etc...)