Crée un Cd avec un menu d'accueille qui propose plusieurs petits logiciels present sur le même cd

2 réponses
Lior
Bonjour Bonjour

Avec la sortie de la SP3 c'est devenu plus simple et plus rapide à mettre a
jour un PC après une réinstallation system complet .
MAIS reste de toute même quelques autres mises à jours et d'autres logiciel
comme le lecteur Windows Media et Internet EX 7 ... et quelques petits
autres ...

Je ne sais pas si ça existe et si possible un logiciel gratuit qu'on peut
crée une sorte de menu (comme pour un dvd de plusieurs chapitres )
ce que je souhaite en fait est de crée un menu "ou page accueille " qui
donne les raccourcis sur les logiciels ou mises à jours copier/graver sur le
même cd ... et quand je clique sur le raccourci ... j'ai installation de ce
logiciel sélectionner qui démarre :
en gros je souhaite crée un cd avec un menu :
--------------------------------------------------
installer SP3
installer IE 7
Installer Windows Media Player 11
Installer mise à jours n'
Quitter / suite 2
--------------------------------------------------
Installer Real Player pro
Installer Windows Live
...
Quitter / Suite 3
-------------------------------------------------
Note 1 "uniquement de texte"
Note2 "uniquement fichier texte"
...
Retour / Quitter
------------------------------------------------

Merci Merci ;-)

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Lior" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Bonjour

Avec la sortie de la SP3 c'est devenu plus simple et plus rapide à mettre
a jour un PC après une réinstallation system complet .
MAIS reste de toute même quelques autres mises à jours et d'autres
logiciel comme le lecteur Windows Media et Internet EX 7 ... et quelques
petits autres ...

Je ne sais pas si ça existe et si possible un logiciel gratuit qu'on peut
crée une sorte de menu (comme pour un dvd de plusieurs chapitres )
ce que je souhaite en fait est de crée un menu "ou page accueille " qui
donne les raccourcis sur les logiciels ou mises à jours copier/graver sur
le même cd ... et quand je clique sur le raccourci ... j'ai installation
de ce logiciel sélectionner qui démarre :
en gros je souhaite crée un cd avec un menu :
--------------------------------------------------
installer SP3
installer IE 7
Installer Windows Media Player 11
Installer mise à jours n'
Quitter / suite 2
--------------------------------------------------
Installer Real Player pro
Installer Windows Live
...
Quitter / Suite 3
-------------------------------------------------
Note 1 "uniquement de texte"
Note2 "uniquement fichier texte"
...
Retour / Quitter
------------------------------------------------

Merci Merci ;-)

Bonjour,

Rien de plus facile.. vous faites une page .html ou les liens sont vos
fichiers EXEC ou MSI ou ce que vous voulez !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
lior
Coucou les ami(e)s :-)

Oh !!!! pourquoi à chaque fois je cherche à faire compliquer alors que je
peux faire si simple ?!!

bas oui une page HTML on est libre et c'est encore mieux !

merci :-)

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
"Lior" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Bonjour

Avec la sortie de la SP3 c'est devenu plus simple et plus rapide à mettre
a jour un PC après une réinstallation system complet .
MAIS reste de toute même quelques autres mises à jours et d'autres
logiciel comme le lecteur Windows Media et Internet EX 7 ... et quelques
petits autres ...

Je ne sais pas si ça existe et si possible un logiciel gratuit qu'on peut
crée une sorte de menu (comme pour un dvd de plusieurs chapitres )
ce que je souhaite en fait est de crée un menu "ou page accueille " qui
donne les raccourcis sur les logiciels ou mises à jours copier/graver sur
le même cd ... et quand je clique sur le raccourci ... j'ai installation
de ce logiciel sélectionner qui démarre :
en gros je souhaite crée un cd avec un menu :
--------------------------------------------------
installer SP3
installer IE 7
Installer Windows Media Player 11
Installer mise à jours n'
Quitter / suite 2
--------------------------------------------------
Installer Real Player pro
Installer Windows Live
...
Quitter / Suite 3
-------------------------------------------------
Note 1 "uniquement de texte"
Note2 "uniquement fichier texte"
...
Retour / Quitter
------------------------------------------------

Merci Merci ;-)

Bonjour,

Rien de plus facile.. vous faites une page .html ou les liens sont vos
fichiers EXEC ou MSI ou ce que vous voulez !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm