créer 1 comptabilité en Access

Le
Ghislain
Bonjour,
Je viens de démarrer ma toute petite société. Pensant à un progreamme,
vraiment de base, pour tenir ma très petite comptabilité, je me suis dit que
c'était parfaitement faisable en Access.
Au fait, il doit exister qq sites (download free) où trouver quelque chose
de déjà rédigé. A éventuellment adapter.
Merci de me guider si vous avez des infos dans ce sens.
Ghislain
3stone
Le #6379151
Salut,