Créer 2 listes à partir d'une

Le
Fredo(67)
Bonjour,
Ma problématique est la suivante
soit en B20:B46 une liste de nom
soit en A20:A46 une liste de code (1, 2, 3, ou 4)
Soit en B3:B14 la composition de l'équipe 1
Soit en D3:D14 la composition de l'équipe 2

Il faudrait qu'à la saisie d'une valeur en A20:A46, le nom en regard d=
e la valeur soit transposé soit en B3:B14 soit D3:D14

Le tout sans VBA car ce fichier est destiné à être utilisÃ=
© sur Iphone (Excel pour iphone)

est-ce faisable

Fredo(67)
Le #26413277
En fait j'ai trouvé...
Je travaille avec des tableaux croisés dynamiques.
Cela fait le travail, et j'arrive à gérer l'ensemble avec l'iphon e...
merci