Créer un antivirus bootable sur clé usb.

Le
Bidulette
Bonjour,

Un ami a un viel ordi qui tourne sous XP. Cet ordi semble infecté. Je ne
peux installer aucune nouvelle application.

Pourriez-vous de donner la marche à suivre et où trouver un antivirus
bootable (au démarrage?) sur une clé usb?
Norbert
Le #26381670
Le 18/12/2015 16:34, Bidulette a écrit :

Bonjour,

Un ami a un viel ordi qui tourne sous XP. Cet ordi semble infecté. Je ne
peux installer aucune nouvelle application.

Même après avoir démarré en mode sans échec ?

http://www.commentcamarche.net/faq/34318-les-live-cd-et-live-usb-antivirus

--
à bientôt
Bidulette
Le 18/12/2015 18:54, Norbert a écrit :
[...]

Oui.

Pourriez-vous de donner la marche à suivre et où trouver un antivirus
bootable (au démarrage?) sur une clé usb?

http://www.commentcamarche.net/faq/34318-les-live-cd-et-live-usb-antivirus

MErci. J'étudie ça, et je reviens prochainement.